Vous n'utilisez peut-être pas les bons identifiants de connexion. Lors de votre première inscription, vous avez dû recevoir un email avec vos informations de connexion. Veuillez revérifier pour vous assurer que vous utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects. Vous pouvez le faire en accédant à votre adresse e-mail et en recherchant "Renthero". N'oubliez pas de vérifier votre dossier Spam ou Ad.
Si vous disposez de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre profil, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici. Lorsque vous cliquez sur le lien et que vous renseignez votre adresse e-mail, vous recevez un nouveau mot de passe par e-mail.
Une autre possibilité est que vous vous soyez inscrit sur un autre site Web de Renthero. Veuillez vous assurer que vous essayez de vous connecter sur le bon site Web. Regardez l'extension de l'e-mail que vous avez reçu, cela pourrait être rentola.com , rentola.nl ou une autre comme rentola.fr . Si vous rencontrez toujours des problèmes, cliquez ici pour contacter le service client.