Si vous rencontrez des problèmes pour traiter un paiement sur notre site, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :
- Votre carte est-elle valide pour les achats en ligne ?
- Avez-vous eu une connexion internet stable pendant le processus de paiement ?
- Avez-vous saisi les bonnes informations de carte ?
- Avez-vous un solde suffisant ?
- Votre carte autorise-t-elle les paiements dans une devise différente ?
Nous vous recommandons d'essayer un navigateur ou un appareil différent, d'utiliser une autre carte ou de choisir un autre mode de paiement.
Vous pouvez également essayer les actions suivantes pour résoudre le problème :
- Actualisez le navigateur.
- Effacez le cache et les cookies.
- Utilisez un autre navigateur.
- Utilisez un autre appareil.
Vous recevrez toujours un message d'erreur si votre paiement n'est pas approuvé sur notre site, veuillez le lire attentivement et le partager avec votre banque.
Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de résoudre les erreurs liées aux cartes de crédit, et c'est peut-être quelque chose que vous devrez signaler à votre banque pour obtenir de l'aide.